Pursuit of Happiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pursuit of Happiness, c'est l'endroit où 29 petits cavaliers s'amusent comme des fous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'éthologie par Lyo ♥♫.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyo


Messages : 76
Inscription : 04/10/2012

à dada sur mon bidet ♫
what you want :

L'éthologie par Lyo ♥♫. Empty
MessageSujet: L'éthologie par Lyo ♥♫.   L'éthologie par Lyo ♥♫. EmptyMar 9 Oct - 18:13




A son écoute ♪




♥ Des Packs & des Prix •
PACK ENERGIE - 600$
L'éthologue redonnera 10% de confiance à votre cheval ainsi que 5pts d'éthologie.

PACK BONNE ENTENTE - 1 000$
L'éthologue vous permettra de changer le caractère de votre cheval selon vos désirs. Ce pack n'est utilisable qu'une fois par cheval.

PACK SUPRÊME - 2 500$
Le moral, la forme et la confiance remonteront à 100%.

♥ Un Formumu~ •
Code:
<blockquote><span style="color:#7C9D90;text-transform: uppercase; letter-spacing: -1px; font-weight: bold; text-shadow: 0px 0px 3px #7C9D90; font-size: 12px;text-align: center;  font-family:georgia; ">Pseudo & Fiche de points :</span> blabla & [url=lien]Fiche de points[/url]
<span style="color:#7C9D90;text-transform: uppercase; letter-spacing: -1px; font-weight: bold; text-shadow: 0px 0px 3px #7C9D90; font-size: 12px;text-align: center;  font-family:georgia; ">Nom du cheval :</span> blabla.
<span style="color:#7C9D90;text-transform: uppercase; letter-spacing: -1px; font-weight: bold; text-shadow: 0px 0px 3px #7C9D90; font-size: 12px;text-align: center;  font-family:georgia; ">Pack choisi :</span> blabla.
<span style="color:#7C9D90;text-transform: uppercase; letter-spacing: -1px; font-weight: bold; text-shadow: 0px 0px 3px #7C9D90; font-size: 12px;text-align: center;  font-family:georgia; ">Prix à payer & Compte Bancaire :</span> [url=lien]Banco ![/url]</blockquote>

Pseudo & Fiche de points : blabla & [url=lien]Fiche de points[/url]
Nom du cheval : blabla.
Pack choisi : blabla.
Prix à payer & Compte Bancaire : [url=lien]Banco ![/url]



• Merci à vous •

Revenir en haut Aller en bas
honeyduke.

honeyduke.

Messages : 104
Inscription : 24/09/2012

à dada sur mon bidet ♫
what you want :

L'éthologie par Lyo ♥♫. Empty
MessageSujet: Re: L'éthologie par Lyo ♥♫.   L'éthologie par Lyo ♥♫. EmptyMer 10 Oct - 12:03

Pseudo & Fiche de points : honeyduke
Nom du cheval : joyce fever
Pack choisi : énergie
Prix à payer & Compte Bancaire : 600$, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Lyo


Messages : 76
Inscription : 04/10/2012

à dada sur mon bidet ♫
what you want :

L'éthologie par Lyo ♥♫. Empty
MessageSujet: Re: L'éthologie par Lyo ♥♫.   L'éthologie par Lyo ♥♫. EmptyMer 10 Oct - 12:19

Joyce Fever - Fait !
Merci ♥
(peux pas voir lien ni image ^^)
Revenir en haut Aller en bas
honeyduke.

honeyduke.

Messages : 104
Inscription : 24/09/2012

à dada sur mon bidet ♫
what you want :

L'éthologie par Lyo ♥♫. Empty
MessageSujet: Re: L'éthologie par Lyo ♥♫.   L'éthologie par Lyo ♥♫. EmptyMer 10 Oct - 12:23

Merci, je rectifie yess
Edit : c'est pas fait xD. Il faut que tu crée un nouveau sujet avec "chevaux d'honeyduke" et que tu postes dedans un message comme quoi la visite s'est bien déroulée. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lyo


Messages : 76
Inscription : 04/10/2012

à dada sur mon bidet ♫
what you want :

L'éthologie par Lyo ♥♫. Empty
MessageSujet: Re: L'éthologie par Lyo ♥♫.   L'éthologie par Lyo ♥♫. EmptyJeu 11 Oct - 11:05

Je suis bête What a Face C'est fait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
honeyduke.

honeyduke.

Messages : 104
Inscription : 24/09/2012

à dada sur mon bidet ♫
what you want :

L'éthologie par Lyo ♥♫. Empty
MessageSujet: Re: L'éthologie par Lyo ♥♫.   L'éthologie par Lyo ♥♫. EmptyJeu 11 Oct - 14:31

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'éthologie par Lyo ♥♫. Empty
MessageSujet: Re: L'éthologie par Lyo ♥♫.   L'éthologie par Lyo ♥♫. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éthologie par Lyo ♥♫.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pursuit of Happiness :: SOMEWHERE IN BREEDING :: . Stable points :: . Les éthologues-