Pursuit of Happiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pursuit of Happiness, c'est l'endroit où 29 petits cavaliers s'amusent comme des fous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ayaa aie :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayaa

Ayaa

Messages : 5
Inscription : 10/10/2012

Ayaa aie :) Empty
MessageSujet: Ayaa aie :)   Ayaa aie :) EmptyMer 10 Oct - 7:51



Ayaa
“Tears don't mean you're loosing, everybody bruises, just be true to who you are ”
Diane
Ҩ 17 ans

Ҩ Chine
Pékin

Cheval désiré - Fairy Doll
Métier - Vétérinaire
Team - Oasis
Races préférées - PRE, SF Smile
Disciplines préférées - Aucune spécialement, mais je monte en dressage (:
Ambition - Être la plus nulle, et ne pas me faire d'amies. :p


Donc, je suis blonde et petite... Et j'habite à Pékin pour le boulot de mon beau-père depuis 1 an maintenant (: j'aime bien, c'est très enrichissant et j'ai des amies géniales ! Je monte à cheval depuis 10 ans, et depuis 1 an, donc depuis que je suis à Pékin, je monte avec une prof française qui donne des leçons sur ses propres chevaux (deux étalons, un arabe et un espagnol). Je monte surtout l'espagnol, nom de code Goya (son vrai nom est espagnol, je le retiens jamais...), je l'aime énormément, il est concon mais juste super gentil <3 bon, la semaine dernière jme suis ouvert la lèvre en faisant deux grosses conneries : laisser le licol trainer, licol attaché à un barreau, résultat Gogo marche dedans, prendre peur et tire, le mousqueton pète et PAF me revient dans la figure. Donc bon... xD mais lui il s'est pas fait mal, donc ça va. Voilà, ça, c'est moi, faire des conneries c'est ma spécialité. Ayaa... Ah oui, au fait, "Ayaa" c'est mon pseudo mais aussi une onomatopée chinoise, c'est comme notre "oooh" de mécontentement ou de surprise (genre "on a un ds demain, j'ai pas révisé, ayaa.." ou "jme suis ouvert la lèvre, ayaa.."). Dans le métro, si on bouscule des chinois, ils font ce fameux "ayaa". Donc... C'est un peu notre phrase à mes amies et à moi, on le ressort tout le temps, donc vous étonnez pas si je dit des "ayaa" tout le temps, je parle pas de moi :p
Mis à part les chevaux, j'ai d'autres passions :
-> Le chant. Je chante TOUT le temps, ça doit être insupportable. D'ailleurs on me dit de me taire souvent. J'adore aller au karaoké, je me retrouve tout le temps avec le micro dans les mains même si je le veux pas. J'ai chanté pour la première fois sur scène l'année dernière à ma représentation de théâtre où j'avais intégré des chansons (un extrait de Call me Maybe et Je te Promets...) et c'était fun :3
-> L'écriture. J'écris aussi dès que je ne me sens pas bien, j'ai le mur remplis de chansons que j'ai écrites, le plus souvent en anglais (ça sort pas en français O.o).
-> La photo. Juste, j'adore ça, surtout à l'hippodrome mais j'adore ça tout court (:

Donc voilàà, désolée pour le roman mais bon. sifflotement



comment as-tu trouvé Pursuit Of Happiness ? : Euh... e-mail d'Happines Horse Show, et je me disais "pourquoi pas retourner sur une EV ?" donc voilà (: △ & comment le trouves-tu ? : Trô zouli ! △ un petit mot pour la fin ? : blurp.
Revenir en haut Aller en bas
Lyo


Messages : 76
Inscription : 04/10/2012

à dada sur mon bidet ♫
what you want :

Ayaa aie :) Empty
MessageSujet: Re: Ayaa aie :)   Ayaa aie :) EmptyMer 10 Oct - 11:40

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
honeyduke.

honeyduke.

Messages : 104
Inscription : 24/09/2012

à dada sur mon bidet ♫
what you want :

Ayaa aie :) Empty
MessageSujet: Re: Ayaa aie :)   Ayaa aie :) EmptyMer 10 Oct - 11:54

Bienvenue ♥️
Oooh Pékin, ça doit être super ! Tu parles chinois ? yess
Sinon, j'adore la photo aussi chou
Aussi on a déjà un vétérinaire, tu veux pas prendre autre chose ? Vu que on n'est pas très nombreuses, ça serait plus pratique superman . Je te propose : moniteur, dentiste, noteur etc ... amour
Et aussi je te valide de suite love you
Revenir en haut Aller en bas
Ayaa

Ayaa

Messages : 5
Inscription : 10/10/2012

Ayaa aie :) Empty
MessageSujet: Re: Ayaa aie :)   Ayaa aie :) EmptyJeu 11 Oct - 11:51

Merciii Very Happy

Oui j'aime bien Pékin Smile des fois y a des ras-le-bol dus à la différence de culture mais sinon c'est plutôt sympa Wink Je parle un chouilla chinois... Je suis en LV3 et c'est duuuuuur T.T

Le dada dedans c'est l'arabe amour

Si bien sûr !! J'avais pris véto parce que j'avais crû voir qu'il n'y en avait pas, au temps pour moi Smile Il vous manque de quoi le plus ?

Revenir en haut Aller en bas
honeyduke.

honeyduke.

Messages : 104
Inscription : 24/09/2012

à dada sur mon bidet ♫
what you want :

Ayaa aie :) Empty
MessageSujet: Re: Ayaa aie :)   Ayaa aie :) EmptyJeu 11 Oct - 14:31

Oui, il y en avoir des différences :p
On aurait bien besoin d'un moniteur ou d'un noteur superman
Revenir en haut Aller en bas
Ayaa

Ayaa

Messages : 5
Inscription : 10/10/2012

Ayaa aie :) Empty
MessageSujet: Re: Ayaa aie :)   Ayaa aie :) EmptyJeu 11 Oct - 14:39

D'acc, je veux bien être noteuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
honeyduke.

honeyduke.

Messages : 104
Inscription : 24/09/2012

à dada sur mon bidet ♫
what you want :

Ayaa aie :) Empty
MessageSujet: Re: Ayaa aie :)   Ayaa aie :) EmptyJeu 11 Oct - 15:22

Merci, je te mets les permissions (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ayaa aie :) Empty
MessageSujet: Re: Ayaa aie :)   Ayaa aie :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayaa aie :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chevaux de Ayaa.
» Compte bancaire d'Ayaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pursuit of Happiness :: THE BEGINNING :: . Just the way you are :: . You're ok-