Pursuit of Happiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pursuit of Happiness, c'est l'endroit où 29 petits cavaliers s'amusent comme des fous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rien avoir, mais je ne savais pas ou poster ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whappa
Invité


Rien avoir, mais je ne savais pas ou poster ... Empty
MessageSujet: Rien avoir, mais je ne savais pas ou poster ...   Rien avoir, mais je ne savais pas ou poster ... EmptySam 15 Déc - 21:16

Bonjour, comme l'indique le titre se message est certainement très mal à sa place, mais moi-même j'ai un forum (en construction pour le moment) et j'aimerais des fiches stylisées, du genre pour l'inscription, pour les chevaux, un peu comme vous, je me demandais donc pour voir si vous vouliez bien me donner un tuyeau ou un site ou l'on peut trouver des choses de ce genre.

Merci beaucoup coordialement Whappa
Revenir en haut Aller en bas
Abysse

Abysse

Messages : 54
Inscription : 30/08/2012
Age : 111

à dada sur mon bidet ♫
what you want :

Rien avoir, mais je ne savais pas ou poster ... Empty
MessageSujet: Re: Rien avoir, mais je ne savais pas ou poster ...   Rien avoir, mais je ne savais pas ou poster ... EmptyDim 16 Déc - 16:47

Coucou =)

Le forum n'est plus actif depuis longtemps, désolé =/
Revenir en haut Aller en bas
Whappa
Invité


Rien avoir, mais je ne savais pas ou poster ... Empty
MessageSujet: Re: Rien avoir, mais je ne savais pas ou poster ...   Rien avoir, mais je ne savais pas ou poster ... EmptyLun 17 Déc - 14:13

Ah mince :/ Merci tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rien avoir, mais je ne savais pas ou poster ... Empty
MessageSujet: Re: Rien avoir, mais je ne savais pas ou poster ...   Rien avoir, mais je ne savais pas ou poster ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien avoir, mais je ne savais pas ou poster ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pursuit of Happiness :: NEED A BREAK :: . Friend for life-