Pursuit of Happiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pursuit of Happiness, c'est l'endroit où 29 petits cavaliers s'amusent comme des fous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven

Heaven

Messages : 103
Inscription : 29/04/2012

à dada sur mon bidet ♫
what you want :

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 28 Aoû - 13:47


Partenariat


Pour les demandes de partenariats, je vous demanderais de remplir le formulaire si dessous. Concernant les exigences, il n'y en a pas. Nous ne jugerons pas en fonction du nombre de messages qu'il y a, ou encore de membres inscrits. Nous déciderons tout simplement d'accepter ou non votre demande, et si nous refusons, nous vous expliquerons en détails, pourquoi.
/!\ Placer notre bouton ou lien avant votre demande.

Code:
<div class="fondregl">[list]<span style="font-size: 20px; font face: courrier new; color:#9ACD32; text-shadow: gray 0px 1px 1px;">You and us</span>

[color=#D2B48C][b]Nom du forum[/b][/color] :
[color=#D2B48C][b]Pseudo et statut[/b][/color] :
[color=#D2B48C][b]Type[/b][/color] : ( rpg, graphisme, autre )
[color=#D2B48C][b]Code à remplir[/b][/color] : [code]◭[url=lien]Nom du forum[/url] → [size=9]type - nombre de lignes[/size][/code]
[color=#D2B48C][b]Où se trouve notre logo ou lien ?[/b][/color] :
[/list] </div>

Le bouton de Pusruit of Happiness : Demande de partenariat Poh2_b10
Code:
[url=http://pursuit-of-happiness.1fr1.net/][img]http://i31.servimg.com/u/f31/17/51/08/19/poh2_b10.jpg[/img][/url]

Revenir en haut Aller en bas
https://pursuit-of-happiness.1fr1.net
Pêche
Invité


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Partenariat   Demande de partenariat EmptyJeu 20 Sep - 16:59

Salut !

Je voudrais signer un partenariat avec un autre forum RPG (raison plus bas)

    You and us

    Nom du forum : Le Domaine des Pins
    Pseudo et statut : Pêche Melba (administratrice)
    Type : Foruml RPG (élevage de chevaux)
    Code à remplir : Je n'ai pas le droit de poster des liens.
    Où se trouve notre logo ou lien ? : Il se trouve sur la page d'accueil.
    Bannière :
    Demande de partenariat 208333bann
    Autres : Je te propose que nous fassions des concours entre nos deux forums. Il faudrait créer une écurie, une carrière, un manège et un planning des évènements que les invités pourraient voir. Si un jour, je décide d'organiser un concours que j'ouvre aux cavaliers de Poursuit of Hapiness, j'irai mettre l'évèvement dans le planning des évènements. Les cavaliers de Poursuit of Hapiness devront s'inscrire sur ce sujet (nom du personnage, nom du cheval). Poursuit of Hapiness devra prévoir un van. Le concours aura donc lieu sur mon forum RPG et le gagnant gagnera de l'argent (somme en accord avec toi). Et inversement si c'est Poursuit of Hapiness qui organise le concours !


Je compte signer un partenariat avec un autre forum RPG pour organiser des compétitions entre nos trois forums de temps en temps !

Mon forum n'est pas encore ouvert mais je m'y prends à l'avance !

Merci de me donner une réponse !

PS : J'aimerais aussi savoir comment faire une belle page d'accueil avec des paragraphes bien séparés pour mettre les évènements, les partenaires, etc.


Revenir en haut Aller en bas
honeyduke.

honeyduke.

Messages : 104
Inscription : 24/09/2012

à dada sur mon bidet ♫
what you want :

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 9 Oct - 17:56

Un lien s'il te plaît ? léchouille
Revenir en haut Aller en bas
Lyo


Messages : 76
Inscription : 04/10/2012

à dada sur mon bidet ♫
what you want :

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 13 Oct - 9:58

    You and us

    Nom du forum : Falöna Synaë.
    Pseudo et statut : Lyo, co-fondatrice.
    Type : Rpg équin et fantastique.
    Code à remplir :
    Code:
    ◭[url=http://falonasynae.forumactif.com/forum]Falöna Synaë[/url] → [size=9]Rpg équin fantastique - 5 lignes minimum[/size]
    Où se trouve notre logo ou lien ? : Page d'accueil :3
Revenir en haut Aller en bas
Pêche
Invité


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 29 Déc - 16:55

http://domaine-pins.forum-canada.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pêche
Invité


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyLun 11 Mar - 15:46

Toujours pas de réponse. Je suppose que le forum est inactif c'est pourquoi je propose aux actifs de me rejoindre surtout que j'ai besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pursuit of Happiness :: NEED A BREAK :: . Friend for life-