Pursuit of Happiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pursuit of Happiness, c'est l'endroit où 29 petits cavaliers s'amusent comme des fous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nuage ? Non, Cirrus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Un nuage ? Non, Cirrus ! Empty
MessageSujet: Un nuage ? Non, Cirrus !   Un nuage ? Non, Cirrus ! EmptyJeu 30 Aoû - 9:48



cirrus
“ les nuages passent mais la pluie reste ”
Prénom
Ҩ Age

Ҩ Pays
Région

Cheval désiré - [url=lien]nom du cheval[/url]
Métier - Etalonnier
Team - Schwepps
Races préférées - SF, PFS, TF et PS
Disciplines préférées - CCE
Ambition -


Je m'appelle Olympe, j'ai 19 ans et j'ai loupé mes études ;P. En effet je suis allée jusqu'au Bac S mais je ne l'ai pas eut alors il a bien fallut me réorienter, j'avais pas envie de repasser le Bac, aucune motivation et surtout pas envie de bosser ^^. Du coup je m'oriente vers un Bac Pro CGEH Valorisation du Cheval. Je rentre en première et le lycée à l'air génial, le corps enseignant est super ! Je serais interne mais j'aurais un PC et y a le wifi alors c'est tranquille =). J'ai un cheval Selle Français depuis décembre 2011. Il a 8 ans et est alezan, il s'appelle Quirinal du Vinnebus ♥️. J'ai aussi un chéri depuis bientôt 4 ans, on s'aime à la folie ! Et pis après j'ai tout pleins d'animaux, un chien, deux chats et une tourterelle chez ma mère et un chien et deux chats (dont un nouveau né femelle qui n'a pas encore de nom) ! Voilà voilà =). Ah oui j'ai mon G7 (pas de compétition avec les réformes des galops et je sors en Club 2 mais cette année ont va sûrement sortir en Club 1 Smile



comment as-tu trouvé Pursuit Of Happiness ? : Par un Top-Site △ & comment le trouves-tu ? : Très très jolie ! △ un petit mot pour la fin ? : mot

On voit pas les photos des chevaux et on peut pas poster de nouveaux liens Surprised
Et si tu pouvais supprimer "Cirrus" que j'enlève mon "." ^^
Revenir en haut Aller en bas
cirrus !


Messages : 1
Inscription : 30/08/2012

Un nuage ? Non, Cirrus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nuage ? Non, Cirrus !   Un nuage ? Non, Cirrus ! EmptyJeu 30 Aoû - 13:07

Je prends ce cheval https://pursuit-of-happiness.1fr1.net/t64-thoroughbred-ballynoe-castle-m
Et il faudrait que tu supprime Cirrus donc qui est dans les membres inactifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven

Messages : 103
Inscription : 29/04/2012

à dada sur mon bidet ♫
what you want :

Un nuage ? Non, Cirrus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nuage ? Non, Cirrus !   Un nuage ? Non, Cirrus ! EmptyJeu 30 Aoû - 16:43

Bienvenue ! yahou
Je t'ajoute ton dada et ton groupe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://pursuit-of-happiness.1fr1.net
Contenu sponsorisé



Un nuage ? Non, Cirrus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nuage ? Non, Cirrus !   Un nuage ? Non, Cirrus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nuage ? Non, Cirrus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chevaux de cirrus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pursuit of Happiness :: THE BEGINNING :: . Just the way you are :: . You're ok-